venez courrir avec nous !

La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord participe au Défi-Scotia 2018, les 21 et 22 avril 2018 !

Venez courir, et amasser des fonds pour la Fondation ! La course a lieu au Parc Jean Drapeau. Plusieurs distances de courses sont disponibles, pour les coureurs du dimanche comme pour les plus expérimentés (21 km, 10 km ou 5 km) ! Il est également possible de faire cet évènement en famille, avec la course des enfants (1 km) et la course avec poussette (5 km). Participez, et faites-vous parrainer par vos proches ! Tous les dons obtenus iront à la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord.

OBJECTIF
PAR COURREUR: 100 $ MINIMUM

OBJECTIF TOTAL: 5 000 $ à amasser pour la Fondation d'Ahuntsic et Montréal-Nord

CHAQUE PERSONNE INSCRITE AVANT LE 1er FEVRIER RECEVRA UN BILLET POUR LE GALA HUMOUR DE LA FONDATION ! MONTEZ VOTRE EQUIPE, ET VENEZ EN GANG !

La course est un évènement festif, au cœur de Montréal. De la nourriture et des breuvages, ainsi que des objets promotionnels seront offerts gratuitement aux participants. Une grande fête est prévue à l’issue de la course, avec mascottes et musique. C’est aussi pour le participant une sensation d’accomplissement unique, grâce au défi sportif pour soi et pour soutenir une cause qui leur tient à cœur.

Les frais d’inscription sont à la charge du participant. Notez qu’en indiquant à l’inscription votre intention d’amasser des fonds pour notre Fondation, vous bénéficiez d’un rabais sur les frais d’inscription. Vous pouvez également choisir l’installation de santé pour laquelle vous souhaitez amasser des fonds, parmi les 7 installations de santé du territoire d’Ahuntsic et Montréal-Nord (l’Hôpital Fleury, les CLSC d’Ahuntsic et de Montréal-Nord, les CHSLD De Louvain, Paul Lizotte, Laurendeau et Légaré).

Présentation de l’événement Banque Scotia 21k de Montréal
Chaque année en avril, l’événement accueille des milliers de coureurs, spectateurs et bénévoles qui proviennent de toutes les régions du Québec et même du Canada. Débutant en 2003 avec un demi-marathon de 800 participants, cet événement a pris de l’ampleur. Il est la première grande course printanière au Québec et on y accueille plus de 7 000 participants ! Le parcours de la course est certifié par la Fédération québécoise d’athlétisme et a accueilli le Championnat canadien de demi-marathon de 2009 à 2012. L’événement Banque Scotia 21k de Montréal est un des sept événements de course organisés par Circuit du Canada (Canada Running Series) à travers le Canada.

Employés du CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal, montez votre équipe ! Et amassez des fonds pour votre service !

Montez une équipe de 5, 10, 15 participants et plus ! Et contactez la Fondation afin de nous faire part de l’installation et le service pour lequel vous souhaiter récolter des fonds. La Fondation s’engage à reverser tous les dons récoltés au service de votre choix. Une belle occasion de partager un moment privilégié avec vos collègues et de faire du bien à soi et aux autres !

Dates de l’événement
Samedi 21 avril et dimanche 22 avril 2018

Lieu de l’événement
Quartier des athlètes, Parc Jean Drapeau, Montréal

Distances disponibles et tarifs
  • 21k – dimanche – 60$ – 2500 places disponibles
  • 10k – samedi – 45$ – 2000 places disponibles
  • 5k – samedi – 35$ (5k avec poussette – 45$) – 2500 places disponibles
  • Course des enfants (1km) – 25 $ - samedi – 400 places disponibles
Inscriptions

N’oubliez pas d’inscrire les Codes NIP suivants pour bénéficier de la réduction aux frais d’inscription en courant pour notre Fondation :
NIP du 21K : 18FAMN21k
NIP du 10K : 18FAMN10k
NIP du 5K : 18FAMN5k
NIP du 5K avec poussette : 18FAMN5p
NIP de la course des enfants : 18FAMNenf

Pour ne pas faire d’erreur, suivez les instructions dans le document ici accessible

Le lien pour vous inscrire : http://canadarunningseries.com/banque-scotia-de-montreal/defi-caritatif/

Un Grand Merci pour votre participation, et bonne course !!!