huitres 2018

La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord, en collaboration avec PhysioExtra, vous convie à la 2e édition de la soirée Huitres & Gastronomie. Le 26 octobre 2018, joignez-vous à nous dans les locaux du Relais Chevrolet situés au 9411, av. Papineau à Montréal. En plus de vous régaler vous contribuerez directement à l’amélioration des soins de santé offerts aux citoyens et citoyennes d’Ahuntsic et de Montréal-Nord puisque les profits de cette soirée seront affectés à la modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

Vos papilles se délecteront d’un délicieux festin préparé par deux restaurateurs réputés du quartier : Le St-Urbain et Le Quattro. Vous aurez la chance de savourer plusieurs déclinaisons d’huîtres, chaudes et froides, et ne soyez pas inquiets elles seront offertes à volonté! Dans cette ambiance conviviale et décontractée seront également offerts; gastronomie italienne, fromage et charcuterie, accompagnés d’un bon verre de vin ou bière.

Tout au long de la soirée, vous pourrez aussi participer à notre encan silencieux. De nombreux lots pour tous les goûts seront présentés.

Vous et/ou votre entreprise souhaitez commanditer l’événement ou offrir un lot pour notre encan : consultez le plan de commandite pour connaitre tous les détails et n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation pour toute question.

Nous vous invitons à réserver vos billets via le formulaire en ligne, ou en communiquant avec la Fondation au 514-383-5083.

partenaires huitres 2018

huitres795b

La Fondation d’Ahuntsic et Montréal Nord récolte 60 000 $
pour le projet de modernisation de l'urgence de l'Hôpital Fleury

Le 3 novembre dernier a eu lieu la 1ère édition de la soirée Huîtres et Gastronomie de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Cette première édition a rassemblé 200 personnes et a permis de récolter 60 000 $ qui seront reversés au projet de modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

Cette soirée a été présidée par Me. Michel Tourangeau, Président du Conseil régional des caisses Desjardins Est de Montréal et membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins. Le Dr Gfeller, Président Directeur Général du CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal nous a fait l’honneur de sa présence, ainsi que des médecins de l’Hôpital Fleury et particulièrement du service de l’urgence. Ils ont été chaleureusement applaudis pour leur présence, témoin significatif de leur implication dans le projet de modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

Durant la soirée, les convives ont dégusté bien certainement  des huîtres mais aussi des mets français et italiens proposés respectivement par les chefs des restaurants Le St-Urbain et Le Quattro, Marc-André Royal et Joe d’Onofrio. De somptueuses tables avaient été dressées dans les locaux du Relais Chevrolet aménagés pour l’occasion. Les invités circulaient à leur guise entre les différentes stations de nourriture, créant ainsi un climat de convivialité et de réseautage décontracté. Ils ont pu également participer à un encan silencieux entièrement numérique, le tout dans une ambiance musicale jazz des plus agréables.

La Fondation d’Ahuntsic Montréal-Nord remercie ses partenaires dans cette opération (dont Desjardins est le principal commanditaire), bénévoles, membres du comité organisateur et précieux donateurs, qui ont fait de cette première édition un succès.

Nous donnons rendez-vous au public l’année prochaine pour un nouveau festin toujours au bénéfice des installations du Réseau Local de Santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord (RLS AMN).

Comité organisateur soirée huîtres et Gastronomie
De gauche à droite sur la photo : Dr Pierre Gfeller, Président Directeur Général du CIUSS du NIM, Catherine St-Amour, directrice générale, Fondation, Christine Gauthier, courtier immobilier agréé, DA Christine Gauthier Inc. Et Remax Ambiance Inc., Me Michel Tourangeau, Président du Conseil régional des caisses Desjardins Est de Montréal et membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins , François Verdy, Président du Relais Chevrolet  9411 av. Papineau, Jacinthe Sicotte, Directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet--Montréal-Nord, Yseult Laurin, Pharmacienne-propriétaire, Uniprix Millen, Édouard Gervais, Docteur ingénieur consultant.

Pour voir les photos de la Soirée cliquez ici ou allez sur la galerie de photo

Photos: Eric Belisle
Visuel et graphisme: Dominic Pagé