Qui sommes-nous?

Mission

La Fondation a pour mission de soutenir et améliorer le bien-être et la santé de la population du territoire d'Ahuntsic et Montréal-Nord.

​​Chaque année grâce à vos généreux dons, commandites et votre participation, ces activités permettent d'amasser plusieurs centaines de milliers de dollars. Les profits récoltés servent au financement de différents projets et équipements médicaux pour les sept installations : l'Hôpital Fleury, les CLSC d'Ahuntsic et de Montréal-Nord, les centres d'hébergement de Louvain, Laurendeau, Légaré et Paul-Lizotte.

La permanence

catherine st amour2018 avec nom    helene pita avec nom    valerie martin

Le Conseil d'administration

m vachon avec nom